D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une ptite Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:10

Bonjour a vous,

Je me présente, je suis Niya une petite iop de cercle 115 bientôt 116. J'ai 14 ans et demi.
Je suis une petite bijoutiere de niveau 70 et une joaillomage de niveau 55 (en cours d'xp Smile )
J'aime plaisanter, aider les gens, faire des sorties de temps en temps, xp guilde, j'aime bien essayer de droper surtout quand j'y arrive pas et j'adore les petits familiers Very Happy
Je n'aime pas vraiment les disputes et certains brakmariens tongue

J'aimerais rejoindre la guilde car j'y ai déjà été, il y a fort longtemps (course a l'xp vs Heichiro à l'époque lol! ), mais j'ai arreté un certain temps. Depuis que j'ai repris, j'essaie de me maître à niveau pour pouvoir enfin espérer rejoindre de nouveau la guilde. En plus l'ambiance de cette guilde est super =) c'est la meilleur que j'ai connue, et tous les membres sont tous super sympas (dsl si je fais un coup de pub Razz ). Voilà, je serai donc très honorée de rejoindre la guilde que je regrette d'avoir due quitter Neutral
J'espere que je serai accepter et sur ceux Bonne Année et bonne fête a tous les légionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:54

c'est oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama

kami-sama


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2009

Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: RE:Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:53

Oki pour moi, je ne voit pas d'inconvénients à ta venue chez nous. Wink

Bonne année à toi aussi petite Niya. jocolor
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:22

OUI Pour moi aussi : ! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
Invité
Invité




Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:38

Hola !

C est un OUI pour moi aussi Very Happy


Hidek king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:58

Bonsoir tout le monde,
Je voulais déjà vous remercier pour les "oui" que vous m'avez offert et j'aimerais aussi dire bravo pour le forum, il est super, beau travail Very Happy

P.S : Si quelqu'un cherche des métarias ( j'ai lu ton sujet et j'ai pensé a toi Bluegender) qu'il me mp dans le jeu j'en ai quelques-unes en stock Razz
J'espere pouvoir vous rejoindre dans la guilde tres bientot, Merci encore et bonne soirée (ou bonne nuit vu l'heure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:14

Bonjour tout le monde,
Voilà, ce serait pour savoir si j'ai eu assez de 'oui' pour pouvoir venir dans la guilde, et quand je pourrais venir ?
Merci, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:05

moi je suis pour aussi
on en reparle sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:55

Coucou,
Merci a vous tous de m'avoir accepter, je ferai de mon mieux pour etre une membres bien actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une ptite Iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une ptite Iop   Recrutement d'une ptite Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une ptite Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Eni feu
» Recrutement ...
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: