D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Eni feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Eni feu Empty
MessageSujet: Recrutement Eni feu   Recrutement Eni feu Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:19

Like a Star @ heaven Bonjour à tous, tout d'abord je me nome Dani-Gore ou juste Dani c'est mieu =D.
Je suis un Eniripsa lvl92 actuellement.

Quelques infos sur mes pano':

J'ai une assez bonne panoplie pour le drop (Dragondinde turquoise lvl100 et panoplie gelax) ce qui me donne 253 en prospection

Ma pano' de combat me donne 550 d'intelligence (Bertheuse, Cape Hôte, pano Blop Griotte Royal, et dragodinde orchidée ébene lvl100)

Un peu de moi: Razz

J'aime aider les plus petits level que moi lorsqu'on me demande d'accompagné en donjon même si je ne connais pas, c'est pas grave sa permet de faire de nouvelles connaissances :p

J'aime les sorties avec les gens de ma guilde, heureuse de me faire recruté avec les plus grands quand ont fait des combats/donjons dur pour moi ou alors quand ont me demande de l'aide malgré mon niveau pas extraordinaire =D

J'adore le drop!! Actuellement je récolte des ressources pour crafter mes bottes horchons <3 =)
J'aime m'amusé, discuté, dropé, organisé des sorties, faire plaisir, atteindre des objectifs...

Mes métiers:
Sculpteur de baguette lvl53
Boulanger lvl42
Bijoutier lvl 22

Dans la vraie vie je suis une fille et déjà mes 18 bougies, je fais des études en art et infographie, je viens de Belgique (province du Hainaut =D)

Très motivée à rentré dans la Légion Bouftou et faire de mon mieux pour y apporté quelque chose, passer tous une bonne journée cheers




Amicalement, Dani king


Dernière édition par Gigixnini le Mer 18 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

Recrutement Eni feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni feu   Recrutement Eni feu Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:38

Bonjour Dani Smile

Tout dabord merci pour ta presentation tres complete Wink
C est avec grande satisfaction que je vient de lire ta demande de recrutement. En effet je pense qu un eni de plus dans notre guilde ne peut etre que positif Very Happy
De plus tu a l air d etre tres sympatique. C est donc avec enthousiasme ( je le connais pas lui scratch ) que je reponds oui pour ton recrutement.

A tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

Recrutement Eni feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni feu   Recrutement Eni feu Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:54

flower
bonjour dany !

Ce sera OUI pour moi! trop de garçons nous entourent ca suffit Wink !!! enfin contente de retrouver une nouvelle fille dans l'équipe, De plus ta présentation est top alors à tres bientôt j'espere Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
Invité
Invité




Recrutement Eni feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni feu   Recrutement Eni feu Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:33

c'est un grand oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eni feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni feu   Recrutement Eni feu Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:35

t es deja recrutée lol
belle présentation , on manquait de nini ds la guilde et de fille de surcroit .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eni feu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni feu   Recrutement Eni feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eni feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: