D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamania

Zamania


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:42

Zamania : Iopette air de cercle 112... Panoplie rat noir pour l'instant... Solomonk, Cape du Craqueleur Légendaire prévue pour le cercle 120.
Adore le pvm et toujours partante pour un donjon! Monstre préférer : Blop Multicolore Royal.
Métier : paysan cercle 100 et boulanger cercle 100. J'adore mon métier pêcheur pour pouvoir nourrir mes montures Very Happy .

IRL : Julien garçon de 13 an , déconneur avec ses amis , hétéro (je pense pas que se soit nécessaire mais bon ^^) , j'adore jouer dehors,
animal préférer : Chat Very Happy , caractère : a très changer ces dernier temps parce que sinon je suis de nature très dérangeante...
J'espère être recruter malgré mon incompétence envers dofus et mon caractère de cochon... Si je suis recruter dans la merveilleuse guilde La légion bouftou et ben je serrais très heureux de revenir dans une guilde que je suis déjà aller....
Si je suis pas recruter je n'en ferrais pas un drame et j'emploierais le respect comme on ma apprit ....
Si vous êtes pas certains vous pouvez toujours me recruter et après me renvoyer selon comment vous me trouvez.
Mon gros défaut est de dire exactement ce que je pense. Je suis près a faire de gros effort pour vous... (Surtout en orthographe x_x)

Je voudrais aussi m'excuser envers les gentilles personnes qu'il y a dans cette guilde, de la dernière fois que j'y suis rentrer...

Merci de votre attention Very Happy Au revoir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: