Sujet: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 22:29
Bonsoir tout le monde,
Petit Cra agi/Cc Lvl 126 du nom de The-Powerful souhaiterait rentré dans cette petite guilde a l'air sympathique, ce cra ne connait personne mis a part qu'il a déjà parlé avec un membre de cette guilde nommé Joeku qui avait l'air déja bien sympathique. Ne connaissant personne il souhaiterait faire connaissance des membres de cette grande famille.
The-Powerful
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 22:34
mon avis est fort positif, mais as-tu des métiers ( dans dofus ) ou des passions ( irl ) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 22:38
je suis Paysan Lvl 100, Boulanger lvl 99 xD, et bijoutier lvl 48, mes passions Irl sont le foot, le portugal et oui je suis portugais et bien d'autres ^^
Elloa Admin
Sujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 22:40
BONJOUR !
c'est un OUI pour moi !
je te conseille toutefois de regarder les règles de la guilde, afin d'être sûr que celles-ci te conviennent, et que tu rentres bien dans les critères de recrutement
je t'ajouterai également parmi les lvl 100 dans nos métiers si tu le souhaite. à bientôt !
Dernière édition par fiany le Dim 1 Nov - 22:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 22:46
Bonjour The-Powerful^^
Je suis daccor aussi
Hidek
samku
Sujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 22:52
Bonjour The-powerful.
Moi aussi je vote favorablement pour ton recrutement. Un cra de plus dans notre guilde ne peut pas faire de mal
A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 22:56
Les règles de la guilde me conviennent, je les ai lues et oui je suis d'accord pour que tu m'ajoutes dans les lvl 100 des métiers, si vous etes d'accord pour mon recrutement n'hésitez pas a me mp je suis connecté a et pour info je ne suis que grade 2 ange bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Dim 1 Nov - 23:25
bonsoir, moi je dis OUI, enfin un cra ca manquait ici y a que des xelors et des iops c'est d'un triste ^^