Bonjour à tous, tout d'abord je me nome Dani-Gore ou juste Dani c'est mieu =D.
Je suis un Eniripsa lvl92 actuellement.
Quelques infos sur mes pano':J'ai une assez bonne panoplie pour le drop (Dragondinde turquoise lvl100 et panoplie gelax) ce qui me donne 253 en prospection
Ma pano' de combat me donne 550 d'intelligence (Bertheuse, Cape Hôte, pano Blop Griotte Royal, et dragodinde orchidée ébene lvl100)
Un peu de moi: J'aime aider les plus petits level que moi lorsqu'on me demande d'accompagné en donjon même si je ne connais pas, c'est pas grave sa permet de faire de nouvelles connaissances :p
J'aime les sorties avec les gens de ma guilde, heureuse de me faire recruté avec les plus grands quand ont fait des combats/donjons dur pour moi ou alors quand ont me demande de l'aide malgré mon niveau pas extraordinaire =D
J'adore le drop!! Actuellement je récolte des ressources pour crafter mes bottes horchons <3 =)
J'aime m'amusé, discuté, dropé, organisé des sorties, faire plaisir, atteindre des objectifs...
Mes métiers:Sculpteur de baguette lvl53
Boulanger lvl42
Bijoutier lvl 22
Dans la vraie vie je suis une fille et déjà mes 18 bougies, je fais des études en art et infographie, je viens de Belgique (province du Hainaut =D)
Très motivée à rentré dans la Légion Bouftou et faire de mon mieux pour y apporté quelque chose, passer tous une bonne journée
Amicalement, Dani