D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:29

Bonsoir tout le monde,

Petit Cra agi/Cc Lvl 126 du nom de The-Powerful souhaiterait rentré dans cette petite guilde a l'air sympathique, ce cra ne connait personne mis a part qu'il a déjà parlé avec un membre de cette guilde nommé Joeku qui avait l'air déja bien sympathique.
Ne connaissant personne il souhaiterait faire connaissance des membres de cette grande famille.

The-Powerful



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:34

mon avis est fort positif, mais as-tu des métiers ( dans dofus ) ou des passions ( irl ) ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:38

je suis Paysan Lvl 100, Boulanger lvl 99 xD, et bijoutier lvl 48, mes passions Irl sont le foot, le portugal et oui je suis portugais et bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:40

BONJOUR !

c'est un OUI pour moi !

je te conseille toutefois de regarder les règles de la guilde, afin d'être sûr que celles-ci te conviennent, et que tu rentres bien dans les critères de recrutement Smile

je t'ajouterai également parmi les lvl 100 dans nos métiers si tu le souhaite.
à bientôt !
flower


Dernière édition par fiany le Dim 1 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
Invité
Invité




Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:46

Bonjour The-Powerful^^

Je suis daccor aussi


Hidek king
Revenir en haut Aller en bas
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:52

Bonjour The-powerful.

Moi aussi je vote favorablement pour ton recrutement. Un cra de plus dans notre guilde ne peut pas faire de mal Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:56

Les règles de la guilde me conviennent, je les ai lues Wink et oui je suis d'accord pour que tu m'ajoutes dans les lvl 100 des métiers, si vous etes d'accord pour mon recrutement n'hésitez pas a me mp je suis connecté a et pour info je ne suis que grade 2 ange bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

bonsoir,
moi je dis OUI, enfin un cra ca manquait ici y a que des xelors et des iops c'est d'un triste ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:32

bon en tant que brat droit chiant je dit euh ... oui? ^^

bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126   Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement The-Powerfull Cra agi lvl 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement !
» Recrutement Eni feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: