D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Empty
MessageSujet: recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou   recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:00

Bonjour,



Je suis un sram, je m'appelle Attaques-Mortels.j'ai 15 ans j'aime bien rigolé mettre l'anbiance , je n'aime pas les embrouilles je trouve ca nul je suis deja était dans la guilde je les quitter pour cause création d'un autre joueur je me plaisé tres bien dedans enfin bref je me debrouille mal pour faire une lettre je ferais tout ce qu'il faut pour me plaire.



En attente de votre réponse,veyait agrée mes plus sincère sentiments.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou   recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:23

pour ma part dsl mais ce ne sera pas possible je m'explique j'ai eu des eco pas très elogieux a propo de toi dsl

laisson donc la majorité parler bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou   recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:10

bonjour, pour ma part les eccos venant de personne dans lesqueles je n'ai pas une grande confiance je ne sais pas quoi te donner comme réponse. J em dis qu'un essai n'est pas forcément mauvais, par contre il te faudra faire de grnads eforts d'écriture car ta demande est bourrées de fautes, et ca c'est pas top.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou   recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:10

Je pense aussi qu un essai permettra de verifier si tu correspond a l ambiance de notre guilde.
Par contre je rejoins aussi dephazz sur l orthographe Wink

A ++
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama

kami-sama


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2009

recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Empty
MessageSujet: Re:recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou   recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:11

J'avoue moi aussi que je n'ai pas entendu de bons échos..Mais avec tous ces ont-dits, on n'ira pas loin. Wink
Je suis pour une période d'essai.

Je rajouterais ceci :
Lorsque vous vous inscrivez, on demande de lire le règlement avant tout, et on tiens surtout à ce qu'une bonne entente règne au sein de la guilde, on évite aussi les écarts de vocabulaire.
Je veux dire par là, pas d'insultes ou mots vulgaires. Sinon ça finit toujours mal. Twisted Evil
Et aussi, un problème avec un joueur, se résout hors canal guilde.
Je dis cela car récemment on a eut ce genre de problème...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou   recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:48

moi je dis ok, et je suis votre avis d'essai

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou   recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sram dans la Legion-Bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whitard want to join Legion Bouftou
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement !
» Recrutement Eni feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: