D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nixa , enu 93 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:38

Bonjour a tous , je me présente , Nixameire , nixa pour les intimes , et ceux qui trouve ce pseudo vulgaire Sad ^^
Je suis actuellement lvl 93 , jeune enu ( ahah ) crée il y a seulement une semaine. C'est un bon ami nommé Kayaa qui m'a demandé si je viendrait dans sa guilde a mon lvl 80 ... J'ai xp tellement vite qu'au niveau 93 je n'y suis toujours pas ^-^ .
Sinon je pense etre un bon compagnon de jeu , avec plus de 2ans d'experience dans le jeu , je suis particulierement fan des equipements aux jets surhumains et des perso tout beau et "sur-abusés" comme on dit souvent. Je peut me montrer genereux quand les amis sont dans le besoin , pour ce point demander a Kayaa si vous avez un doute Wink. Concernant le canal guilde , je ne flood pas , je ne reclame pas des sorties xp toutes les heures , je ne demande jamais d'argent , je ne suis pas le dernier a plaisanter lorsque l'inspiration me vient etc ... ^^

Voila , j'espere une reponse favorable ca me ferai vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: Re: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:41

un grand OOOUUUIII !! a un fan des jet surhumain comme je les aimes =)
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: Re: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:43

bonjour nixa,

je suis pour .

a bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: Re: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:03

Lu. je vais faire bref car je suis presse^^
Je suis tout a fait daccord pour ton recrutement ds la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama

kami-sama


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2009

Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: RE: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:06

Salutations Nixa!
Je ne suis pas contre Wink Mais avec un surnom pareil, tu risque des problèmes venant d'ankama, comme notre ancien ami testicule-fou (qui à vu son perso renommer) lol!

Donc je te dis à très bientôt dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: Re: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:10

C'est gentil de votre part Smile . Pour le pseudo , j'ai eu pratiquement le meme (Nixxa-Meire) sur mon ancien serveur pendant 1an environ et je n'ai pas eu de probleme. J'espere la meme chose avec celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: Re: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:30

niveau du pseudo ces n'est pas une ortographe reprehensible ca fait juste un jeu de mot c'est une chose a voir avec ankama ^^

c'est quand qu'on l'invite? ^^ vite vite vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nixa , enu 93 :) Empty
MessageSujet: Re: Nixa , enu 93 :)   Nixa , enu 93 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nixa , enu 93 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: