D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recutement d'un iop feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recutement d'un iop feu Empty
MessageSujet: recutement d'un iop feu   recutement d'un iop feu Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:48

bonjour a tous
je serais sans doute le plus jeune joueur de la guilde car je vais avoir 14ans u___u mon vrai nom est théo je suis collegien je vien de villefranche de rouergue dans le 12 aveyron je serai souvent connecté je ne suis pas un expert en matiere de dofus car je ne joue que depuis 9 mois a dofus en tout cas je ne suis pas quelqun qui va pas etre désagréable par rapport aux autre je respecte mes alliés le suis souvent d'humeur a rigolé , je ne suis pas très for en présentation Smile après j'aimeré beaucoup intégré la legion du bouftou car j'en est marre d'etre seul ^^
je suis un iop feu pano feudala lv101 il fodra attendre 2 semaine pour pouvoir me reinvité si je suis pris pask mon couz ma mi brak ^^

merci d'avoir lu mon inscription a+ bonne fetes et bonne années a tous
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama

kami-sama


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2009

recutement d'un iop feu Empty
MessageSujet: Re:recutement d'un iop feu   recutement d'un iop feu Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:58

ça seras oui pour moi. Wink
Merci d'avoir refait une meilleure présentation, un bon point pour toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement d'un iop feu Empty
MessageSujet: Re: recutement d'un iop feu   recutement d'un iop feu Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:09

Hola Théo,



Pour moi c'est un OUI aussi Very Happy

Hidek king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement d'un iop feu Empty