D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement letueurblack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

salut ! Very Happy moi c'est "letueurblack" je suis un sram terre lvl 107 bontarien grade 2 ^^" et jai aussi un iop 70 nommé letueurwhite (comme vous pouver le constater j'aime bien ce genre de pseudo lol! ) je suis un ancien de la guilde "the leaf of liberty" et comme la guilde fut abandonné et bien j'ai suivis mon meneur "keldornn" qui est déjà parmis vous alors je vous demande si c'est possible que je viennent parmis vous?

bien cordialement "letueurblack". Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama

kami-sama


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2009

recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re:recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:28

Hmmmmm...
Pourquoi pas.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:27

un qui aime les couleur comme moi :p

bluegender,red-genders,darkgender ^^ c'est moi :p moulticolor :p

c'est bon pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:23

flower
bonjour letueurblack Smile

pour moi ce sera CONTRE.
je te dit bonne continuation, ou peut être a bientot si tu nous rejoind sur la majorité des votes Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
Invité
Invité




recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: pourquoi non?   recrutement letueurblack Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:29

fiany puis-je te posé une question , pourquoi est tu contre mon entrée dans votre guilde?

explique moi les raisons de ton objection a mon entrée stp , merci

bien cordialement , letueurblack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:51

bonjour,

parce que j'ai entendu dire que ton comportement pouvait être derrangeant simpement Smile étant nombreux dans la guilde j'ai pas envie de conflits alors je dis CONTRE Smile


bonne continuation ou peut-être à bientôt si tu nous rejoind à la majorité Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
Invité
Invité




recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:33

dacor donc si je te dit que les gens que tu a recruter sont tous des emmerdeur et des ...
tu ne va pas les recruter c'est sa?
c'est pas parce que keldornn (je suppose que c'est lui) ta dit un truc comme sa que tu dois direct me dire non tu pourais au moin vérifié!
est c'est pas grave si je remet en doute mon entrée dans la guilde en te disant sa mais ta vraiment une mentalité de gamine^^
alors je dit merci a ce qui ont été pour mon entrée et jespere venir et a toi jte dit plus rien ++
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama

kami-sama


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2009

recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re:recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:39

Houla! ça commence bien...
Afin d'éviter trop d'ennuis qui commence déjà apparemment, je change mon oui en non désoler. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:43

tu m'as demandé une explication je te l'ai donné .

j'ai été sympa je n'étais absolument pas obligée de me justifier ! chacun a le droit de donner son avis et celui ci est le mien, je n'ai rien contre toi en personne, mais tes remarques sont déplaisantes.
beaucoup de gens se connaissent dans le jeu ce n' est pas difficile de parler et d'entendre parler des autres ! tu laisse un mauvais jugement sur toi même c'est domage . je laisse chacun juger par soit meme maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:24

Salut.
Etant donne ta reponse et la vehemance avec laquelle tu reponds je pense que ton recrutement n est pas une trop bonne chose pour la guilde.
Je dois donc repondre negativement a ta demande. Desole.

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:34

bonsoir,

au vu des dicutions et de ton caractère sanguin le rabas joie de service à l'honneur d'ajouter un refus à ta candidature. Cela ne veux en rien dire que ut es une mauvaise personne, juste que ta manière de jouer ne correspond pas aux mentalité de notre guilde et à la manière dont nous la faisons vivre. Bonne continuation, je suis sure que tu en trouveras une autre qui te fera l'affaire.
bon jeu.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement letueurblack Empty
MessageSujet: Re: recrutement letueurblack   recrutement letueurblack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement letueurblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: