D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature - Keldornn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Keldornn Empty
MessageSujet: Candidature - Keldornn   Candidature - Keldornn Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:36

Bonjour à tous,

Alors moi c'est "Keldornn" un piti Cra orienté feu lvl 180. J'ai également d'autres personnages connus sous les noms de "Aleronn" (un Sram air lvl 132, Bontarien grade 6 ^^ ) "Redneck" , un Enutrof eau lvl 129 tout juste restuffé Wink droppeur dans l'âme (... ou pas Crying or Very sad ) et "Niniripsette", une Eniripsa orientée full soin lvl 126 (comme le laissait entendre son pseudo, qui, je doit bien l'avouer ne m'a pas demander beaucoup de temps de réflexion^^').

Après lecture du règlement de la guilde et de quelques sujets j'ai pu me faire une petite idée des valeurs de "La legion bouftout", ces valeurs m'ayant convaincu j'ai l'honneur de vous demander si vous auriez une petite place pour moi dans votre charmante guilde.

Merci à vous,

Et à beintôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama

kami-sama


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature - Keldornn Empty
MessageSujet: Re: Keldornn   Candidature - Keldornn Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:39

Moi je dis oui!!
En plus c'est si gentiment demander.
lol!
Pour ma part je te dit à très bientôt dès que les bras droits auront donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

Candidature - Keldornn Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Keldornn   Candidature - Keldornn Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:58

Pour moi aussi c est un grand OUI Smile

Ta presentation est tres bien. merci pour toutes ces precisions.
A tres bientot parmi nous je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Keldornn Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Keldornn   Candidature - Keldornn Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:36

un grand oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ooshiier




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature - Keldornn Empty
MessageSujet: présentation de keldornn   Candidature - Keldornn Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

Bonjour mon petit keldornn serte je ne suis pas Bras-droit donc je ne donne pas mon avis mais si tu fait partis des notres sa me fera trés plaisir de te retrouver car pour ceux qui ne le savent pas Keldornn est mon encien meneur ^^'


Ps: Keld!!!!!!!! je t'ai enfin retrouver <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Keldornn Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Keldornn   Candidature - Keldornn Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:06

hé ben j'accepte moi aussi ta candidature, un cra ca manquait ...
à très vite (j'ai failli écrire vitre, je ne vois pas quel lapsus ca peut bien etre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Keldornn Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Keldornn   Candidature - Keldornn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Keldornn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: