D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:55

Bonjour a tous ,

----- ton solennel -----

En ce jour, moi Rumilh, digne descendant de l'honorable lignée des Crâ, postule humblement à intégrer la puissante guilde de la légion bouftou .

QUI SUIS-JE ?
Rumilh , exilé du serveur Hyrkul, je me suis réveillé un jour seul, nu, et démuni dans ce monde à la fois semblable et tellement différent du miens, "Qu'est-ce que je fais ici ? quel est mon destin ?" Ma quête sera longue et périlleuse mais j'aurai mes réponses.
Je reste un Crâ Feu dans l'âme, actuellement niveau 85, fort de trois métiers lvl100 ... je suis un récolteur persévérant et surtout un téméraire combattant ...

MES ATTENTES
Rumilh souhaite progresser au sein d'un groupe de joueurs expérimentés, prêt a réaliser les exploits les plus fous ... Dans une ambiance à la fois sérieuse quant à l'accomplissement de quêtes et donjons ... et ludique, une bonne entente est préférable au sein de tout groupe .

Salutation respectueuse et courbette à l'ancienne. RUMILH
Revenir en haut Aller en bas
Elloa
Admin
Elloa


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:30

lol ca c'est une présentation !!!

un grand OUI pour toi dans notre guilde !

à très vite !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dagor.latchatche.net
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:37

Bien le bonjour a toi humble aventurier du monde des 12 Very Happy

Ton courage ainsi que ta prose t honnorent lol!
Tu me semble etre un valereux guerrier respectueux des regles de notre guilde et de ces membres Wink

Je suis donc tout a fait favorable a ton recrutement cheers

A tres bientot parmi nous Smile

P.S: peut etre pourrais tu nous expliquer l origine de ton nom car il m a l air un peu bizar quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Message de Rumilh   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:29

Bonjour a tous ,

----- ton calme et respectueux -----

Tout d'abord je tiens à remercier Fiany "la sage" ainsi que Samku "le redoutable" pour la confiance qu'ils m'ont accordé ...
Nul doute que je ferai tout pour être à la hauteur du crédit que vous m'avez alloué ...

Sur les conseils de Samku je vais vous livrer le secret de l'origine de mon nom ... Rumilh ...
En fait j'ai hérité du nom du mon père, un Iop brutal et bagarreur, qui a été traduit dans la langue de ma mère, une Crâ qui parlait une langue ancienne : l'Elfique ... Le nom de mon père est Barbare, je porte le même nom vous pouvez donc m'appeler ainsi si cela vous plait ...

RUMILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:46

pas de probleme pour moi lol
a bientot rumilh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

salut noble rumilh

voici donc ton grand beau et fort brat droit nomé bluegender

j'admire ta propose et la présentation complete que tu as pu nous faire je ne m'oppose pas a ton recrutement voyons voir ce qu'un "barbar" va nous apporté ^^ j'éspere tout du moins que tu a plus hérité de ta mère sa finesse et sa précision que la bétitude de ton iop de pere :p

bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:34

[quote="bluegender"] voici donc ton grand beau et fort brat droit nomé bluegender
[quote]
Elle est bonne celle la Laughing
Moi aussi j'sui pour ton recrutement Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Presentation et demande de recrutement de kylebouclier
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: