D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooshiier




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Empty
MessageSujet: Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool   Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

Bonjour tout les legionaires je suis Ooshier certains me reconaitrons je suis moi ossi un encien legionaire j'ai quiter la guilde il y a 4moi pour tels et tels raisons ke je vous epargnerait su ceux je serait tres heureux de reintegrait la guilde je vous remercie d'avence :p bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Empty
MessageSujet: Re: Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool   Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:59

on demande une presentation detaillées donc genre ton lvl et puis parle nous un peu de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
samku

samku


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Empty
MessageSujet: Re: Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool   Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:57

Coucou Ooshier Smile

Nous avons bien pris en compte ta demande, mais pour le moment il te reste 2 semaines de preavis avnt de pouvoir quitter les rangs brakmariens donc nous reetudirons ta demande en temps et en heure Wink

A tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Empty
MessageSujet: Re: Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool   Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooshier "ne vous fiez pas au psedo lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: