D A G O R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pour les nouvelles demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les nouvelles demandes Empty
MessageSujet: pour les nouvelles demandes   pour les nouvelles demandes Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:25

Bonjour à tous,

Je sais je ne pouvais pas lire les demandes de recrutement de ce week-end ayant été très occupé dans mes dj, quetes, drop, etc et ayant un ordi sous vista de M.... qui me fait laguer désespérement souvent, je ne peux me connecter à internet en même temps et donner mon accord.
Je remarque juste que les demandes sont succintes (présentation rapide du perso lvl alignement et basta), moi ,peut être suis je le seul, j'aimerais avoir une présentation un peu plus détaillée du personnage et du joueur, afin de mieux faire connaissance directement avec lui.
Je sais je sais j'en demande bcp, mais qq lignes de plus avec un peu d'imagination ce n'est pas la mort non plus ^^.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nouvelles demandes Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles demandes   pour les nouvelles demandes Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:59

tout a fait d'accord avec dephazz :p


essayez de faire bonne impression lors du recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nouvelles demandes Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles demandes   pour les nouvelles demandes Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:55

héhé moi aussi tout à fait daccord avec mon cher ami dephazzzzzzzz^^, les demandes sont beaucoup trop "simples".

Plus qu'à faire travailler les petis bras droits :p



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les nouvelles demandes Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles demandes   pour les nouvelles demandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nouvelles demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A G O R :: LEGION-BOUFTOU :: Recrutement-
Sauter vers: